Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2018

[RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest - Page 4 Empty Re: [RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest

Jeu 13 Sep - 12:30
"Merci pour cet accueil. Je compte faire de mon mieux pour les aider à se rétablir vite. Pour cela il me faudrait de l'eau, un peu d'alcool et des bandages." [HRP : Je ne connais pas trop la médecine de l'époque, est-ce que l'alcool était déjà connu comme cicatrisant ? Est-ce que c'était une denrée rare ? En fonction de ces réponses mon discours peu changer un peu ^^]

Je m'approchai d'un des deux Hida et je regardais leurs blessures. Ils avaient pris beaucoup de coups, semblaient bien affaiblit et leurs blessures avaient l'air profondes. *Il va sans doute leur falloir une bonne semaine pour récupérer de telles blessures. Les pauvres, ils ont un début de séjour qui comment bien...*


HRP : Je vais faire mon jet de médecine ce soir quand je serais chez moi.
Admin
Admin
Admin
Messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2018
https://campagnel5r.forumactif.com

[RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest - Page 4 Empty Re: [RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest

Ven 14 Sep - 9:45
Une fois les éléments demandés apportés, Kaede se met à l'oeuvre. En l'observant, Kond découvre quelques compétences à la Kuni en la matière, sans être apparemment très poussées.
Les Hida sont réveillés de leur demi évanouissement par la douleur de l'alcool sur les plaies, mais les soins se font sans trop de difficultés.

HRP: Jet de médecine 14. Ils regagnent 4 points de vie.
HIRUMA Mimikaze (JK)
HIRUMA Mimikaze (JK)
Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2018

[RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest - Page 4 Empty Re: [RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest

Ven 14 Sep - 16:48
*Je comprends pas là...si je rends grâce à Bishamon dans tous mes gestes toute ma vie...'faut que je casse tout ce que je vois ? Vais ptet pas poser la question maintenant...*

- Merci de vos conseils Bankichi-san. Je viendrai au temple chaque fois que possible alors. Si mes supérieurs l'acceptent.

Mimikaze regarde alors Kinu Kaede à l'oeuvre. Ce qu'elle fait a l'air utile, puisqu'ils sortent de leur torpeur. Donc, c'est mieux. Donc, elle bosse bien. Mais voilà, elle est arrivée, elle a bougé, les choses ont changé, encore. C'est bizarre quand même.

*Ah mais du coup ils ont ptet pas entendu quand je me suis excusé et parlé de faveur...c'est con mais comme les autres ont entendu, le répéter la foutrait mal pour eux* [HRP 14 en Etiquette]

Le Pragmatiste fourre alors une boulette de riz dans la main de chaque Hida puis fait un pas en arrière, observant la salle, la scène et Kaiu Kond.
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2018

[RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest - Page 4 Empty Re: [RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest

Ven 14 Sep - 20:36
Lorsque je fis les premiers soins aux deux Hida, je les vis se réveiller sous la douleur. Je leur dis alors des mots pour les soulager "Désolé pour la douleur, mais c'est pour votre bien. La cicatrisation sera plus rapide, et une fois passé ça ira beaucoup mieux vous verrez. Courage et tenez bon."

Une fois les premiers soins terminés je me relevai et retournai vers Bankichi. "J'ai fait ce que j'ai pu, j'espère que cela va les aider à récupérer plus rapidement. Je ne doute pas qu'ils seront bientôt sur pieds, ils sont entre de bonnes mains ici." Je lui acquiesçai un sourire sincère, et je lui fis un signe de tête en signe de reconnaissance.
Contenu sponsorisé

[RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest - Page 4 Empty Re: [RP] 1 - L'arrivée à la Tour de Garde de l'Ouest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum