Campagne L5R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[RP] 2- Première mission

+3
HIRUMA Mimikaze (JK)
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Admin
7 participants
Aller en bas
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Kuni Kaede (Anne-Claire)
Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2018

[RP] 2- Première mission - Page 4 Empty Re: [RP] 2- Première mission

Mar 22 Jan - 22:47
Lorsque je vis les coups portés à Hiruma Akiro je restai sans voix. La violence était inouïe, et ses blessures me replongèrent dans de vieux souvenirs. Mes yeux se figèrent dans le vague et mes souvenirs remplirent mon esprit. Puis j'entendis un cri, m'extirpant de mes quelques secondes d'égarement. *Ce n'est pas le moment de se déconcentrer Kaede, ta vie est en jeu !* me murmurais-je comme pour me donner les forces de continuer le combat. Je voulais aller soigner Hiruma Akiro, mais il était plus dangereux de le soigner maintenant au milieu du combat, que de le laisser dans son état actuel et de diminuer son temps de souffrance en achevant d'abord les ennemis.

Ma garde ne l'avait pas aidé à mieux se défendre, alors je me devais de laver cet affront et d'attaquer celui qui venait de passer ma garde. Je m'élançai sur cet homme au yari avec mon katana pour faire à nouveau barrage et être sûr ainsi que Akiro serait inaccessible, et je réussis à lui porter un coup. J'étais surprise d'avoir réussie à passer sa défense, je ne m'attendais pas à pouvoir toucher l'ennemi. Mais c'était une bonne chose, plus vite ils étaient hors d'état de nuire, plus vite on allait pouvoir apporter les premiers soins à Akiro pour qu'il reste en vie. *Hiruma Akiro je t'en prie soit courageux et reste avec nous, je n'ai pas envie de perdre un homme, pas maintenant...* pensais-je.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum